GOOGLE PLUS   MAPS  PHOTO  Chemin Néocatéchuménal
Domus Galilaeae



REDEMPTORIS MATER NAMUR
Séminaire Diocésain Missionnaire International
"Le Chemin Néocatéchuménal est aussi un instrument qui est offert au service des Évêques pour la formation chrétienne des candidats au presbytérat."

QUE SONT'ILS LES SEMINAIRE "REDEMPTORIS MATER" - INSPIRATION - REALISATION - POUR NOUS AIDER - GALERIE PHOTOS - LES SEMINARISTES - SEMINARISTES EN MISSION - MINISTERES - ORDONNES - FORMATION - FORM. HUMAINE - FORM. PASTORALE - FORM. SPIRITUELLE - FORM. INTELLECTUELLE - SAINT PATRON - LIEUX DES CELEBRATIONS
LA FORMATION
 

          

 Le Séminaire diocésain "Redemptoris Mater" est une communauté éducative qui a pour but de former des jeunes et des adultes au ministère presbytéral pour une nouvelle évangélisation de l'Europe et du monde entier à travers une formation humaine, spirituelle, intellectuelle et pastorale adéquates .

     En obéissance au Saint-Père, il promeut la formation au presbytérat, avec une entière disponibilité pour aller, non seulement dans "ces régions du monde où la Parole de Dieu n'a pas encore été annoncée, mais aussi dans celles où, en raison du petit nombre de prêtres, les fidèles courent le danger de s'éloigner des commandements de la vie chrétienne, et plus encore de perdre la foi elle-même".

 

Les séminaristes se préparent à une action d'évangélisation itinérante spécifiquement diocésaine, par un engagement pastoral rigoureux et orienté en faveur de ceux qui sont loin de l'Église.

 

FORMATION HUMAINE
 
 FORMATION SPIRITUELLE
 
FORMATION INTELLECTUELLE
 
FORMATION PASTORALE
 

 Rue du Séminaire 11b, 5000 Namur (Belgique)   
 Tél. Seminaire +32.81.256403   
 Tél. direct Recteur (Rocco Russo) +32.81.256404   
 e-mail: srmnamur@gmail.com
copyright © redemptorismaternamur.com